présentation de la famille

Publié le par sarounette

undefined

                              Cette oeuvre artistique de mon tétard représente à merveille notre famille.
Léo dit le "tétard"à gauche du haut de ses 6 ans, un brin malicieux et surtout très sensible,il est en CP adore ses copains, Nadya (la chanteuse), spiderman et surtout les fameuses pates à l'ail de sa maman........ vient ensuite son papa Jean Luc, qui adore faire la fête et surtout les bons petits plats, il est prof de cuisine, c'est aussi un sportif de haut niveau puisqu'il fait partie d'une toute chtite équipe de foot locale......il se démarque surtout lors rencontres post match ou il excèle en blagounettes de tous genres et levage de verres!!!!!!...........j'arrive ensuite il a du me dessiner avec des très hauts talons ou est-ce parce qu'il me voue une admiration gigantesque..;bref vous l'aurez compris je suis en fait un ti bout de femme, Léo m'a aussi représenté avec le ventre creusé, car désormais et c'est lui qui le dit "il n'y a plus que papa avec un gros ventre...."je suis formatrice en insertion, j'adore surtout mes enfants et la musique, je suis une experte en pates (ça aussi vous l'aurez compris.....), , je me tate au scrapbooking et j'e bidouille des albums,..........à côté de moi dans sa bulle comme dit Léo, il y a Lou qui nous a quitté le 17/08/06 le jour de sa naissance, elle fut mon petit bonheur et demeure ma petite princesse, son départ précipitée nous a anéanti, nous nous sommes reconstruit tant bien que mal, on a surtout apprivoisé son absence bien que la douleur soit la même, je ne crois pas que le deuil puisse se faire ou alors le deuil c'est justement çela, faire avec, apprivoiser la douleur et  lui trouver une place dans le coeur et l'esprit et aussi dans les cases du quotidien....................même si la vie m'a à tout jamais marquée, c'est aussi une sacré chance de pouvoir continuer et de s'ouvrir à de nouvelles promesses, c'est bien pour ça qu'on sourit tous, et tous ces instants qui m'aurait juste fait sourire avant, je les savoure davantage.
j'allais oublier dans notre foyer, il y a aussi Aïka, la chienne de Léo une tite border collie qui adore les pneus de voitures..........Saucisse le chat qui mange du matin au soir, Coco lapin et Princesse les 2 lapins nains pas tfrès commodes, Cachalot et Churros les 2 poissons rouges qui bullent et rebullent..........

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article